UN PEU PLUS PRES DES ETOILES… !

Cette année encore l’Agence Axena Design s’est trouvée sous les feux de la rampe lors de la soirée de remise des Etoiles de l’Observeur du Design organisée par l’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle (APCI) le mardi 5 décembre 2017 au Centre Georges Pompidou de Paris, lieu d’accueil prestigieux pour cette 18ème édition.

Parmi les trois projets que l’Agence de Design AXENA a présenté cette année, le jury a labellisé les trois et a gratifié l’un d’eux d’une Etoile !

Label 2018 de l’Observeur du Design pour AXENA DESIGN et NATIDIV, pour le projet de biberon mélangeur modulable et évolutif.

Label 2018 de l’Observeur du Design pour AXENA DESIGN et WELLKO, pour la gamme de solutions acoustiques et décoratives Kletone.

Étoile 2018 de l’Observeur du Design pour AXENA DESIGN et ADDUP (Fives – Michelin), pour le design global effectué sur la gamme de machines et d’accessoires de fabrication additive métal FormUp et les cellules de travail HSE transportables et modulables Flex Care System.

Merci au jury de l’APCI (Agence pour la Promotion de la Création Industrielle) pour ces distinctions.

NATIDIV est une nouvelle marque de puériculture 100% française qui se positionne sur le segment des produits haut de gamme.
WELLKO propose des solutions acoustiques et décoratives à base de panneaux muraux, de panneaux suspendus, de baffles, de cloisons et de séparateurs de bureaux, avec une implication écologique qui force le respect.
AddUP est un nouvel acteur sur le marché de l’impression 3D métallique à vocation industrielle.

Nos derniers articles